Taziri production a organisé une rencontre avec la presse Dar Al Oum à Nador

Dans le cadre de sa politique de communication, Taziri production a organisé une rencontre avec la presse à Dar Al Oum à Nador le 06 décembre courant. Animé par Younes FTAITE et en présence de nos acteurs et actrices, Mohamed BOUZAGGOU, le directeur de Taziri a souligné l’importance du cinéma dans la préservation de la mémoire commune tout en regrettant l’absence des salles démolies en faveur des immeubles et boutiques au long du Rif.

Dans un reportage vidéo projeté dans la salle , les hommes de la critique ont exprimé leurs point de vues vis à vis le télé-feuilleton Mimount diffusé sur la chaîne Tamazight et dont l’exécution de production a été assurée par Taziri production.
Une discussion a été ouverte à la fin de la rencontre permettant aux journalistes et à la présence d’exposer leurs critiques, observations et avis.

Comments are closed.

A PROPOS

Faire du cinéma ce n´est pas uniquement transformer des histoires en images c´est plutôt poinçonné toute une Histoire en lui assurant une duration à travers le temps… c´est dans ce but que Taziri Production a été fondu.

Taziri Production est une Sarl fondée en 2007 à Nador au nord du Maroc, elle est spécialisée dans l´audiovisuel …
7ème art, téléfilms, documentaires, séries, sitcoms et émissions.
  • Contact


    Taziri Production
    111 Rue Kassre Charke,
    Appartement 4, El Boustan, Nador
    Tél: 0536 34 90 08
    GSM: 0661 26 00 34
    Fax: 0536 34 90 14
    Email: contact@taziriprod.com